Mentions légales

www.afa-asso.net

Publication :

Association Fès-amicale d'hier et d'aujourd'hui (AFA)
AFA, l'amitié depuis toujours
Association - Loi 1901
Le site est la propriété du Conseil d'administration de l'AFA. Tous droits réservés - ©
Représentant légal : Didier DELATTRE, président

Logo98JPEG

Association Fès-amicale d'hier et d'aujourd'hui (AFA)
Adresse : 30, rue du Luminaire - F34990 JUVIGNAC
Association - Loi 1901

Plan du site

Le site est architecturé selon un menu proposant la consultation des pages portant l'indication de leur finalité.
L'accès public s'ouvre sur un menu limité. Il souhaite la bienvenue aux visiteurs par la page d'accueil et fournit des renseignements sur l'association (Qui sommes-nous) et l'adhésion (Qui peut adhérer).
Les adhérents une fois habilités, par introduction de l'identifiant et du mot de passe, accèdent à la totalité du menu en étant dirigés automatiquement sur la page "Actualités et nouvelles brèves".

Mentions légales

L'adhérent qui accède au site déclare, au moment de chaque connexion, connaître et accepter les prescriptions de sécurité et les règles de connexion. Il s'engage à respecter la confidentialité des informations auxquelles il a accès.

Conditions d'accès et utilisation : Le présent site propose un ensemble de services destinés à faciliter l’information et la communication entre les adhérents sur les sujets qui concernent l'objet social de l'AFA.
Ce site se veut un espace d’échange entre les membres.

Informations mises à disposition : Ce site comporte des informations propres à l’association. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre strictement informatif. L'existence d'un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’adhérent d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.
La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Tarification : L’accès à ce site est gratuit.

Recommandations générales

N'hésitez pas à signaler, par téléphone ou par courriel à l'administration du site (voir entête), toute anomalie.

Charte de confidentialité : Plusieurs informations sont susceptibles d'être collectés sur le site. Elles servent à tenir à jour le registre des adhérents. Lors de votre accès, il vous est demandé de vous identifier à l'aide de votre identifiant de votre mot de passe (code confidentiel modifiable à volonté), puis de sélectionner un certain nombre de services (pages) parmi une liste proposée dans le menu. Ces données permettent de vous reconnaître lors de l’accès du site et de vous présenter la page de votre accueil.
Les informations sur votre identité sont strictement confidentielles et ne peuvent en aucun cas être cédées.

Informatique et Libertés :

Le site de l’association est exempté de déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les informations nominatives communiquées par l’adhérent, soit par les formulaires ou par les questionnaires mis en ligne, sont obligatoires pour la tenue des fichiers de l’association.

Droits d'auteur : Le site doit être considéré comme un tout indissociable. Les informations y figurant sont réservées à un usage exclusivement personnel et ne peuvent être en tout ou partie ni reproduites, ni communiquées. L’ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site est la propriété exclusive de l’association. Toute reproduction, représentation ou diffusion, à des fins autres que personnelles, en tout ou partie du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom de l’association et son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l’accord préalable écrit de l’association.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!